Vol au marché central : Cinq cas rapportés à la police

Des bouchers ayant un étal au marché central ont eu la désagréable surprise de constater ce lundi matin qu’ils ont reçu la visite de(s) voleur(s). De source bien informée, nous avons appris que ces vols sont récurrents. Si certains bouchers n’ont rien perdu, mise à part que le cadenas utilisé pour verrouiller leur congélateur a été brisé, d’autres, par contre, se sont fait voler le chargeur de leur balance.

« Souvent gagn bann vols dan bazar central. Des chargeurs de balance sont des objets vraiment chers. Quelque fois, des balances sont aussi volées. Un des bouchers s’est fait dérober des pièces de monnaie valant Rs 100 aussi bien que le chargeur de sa balance », a affirmé un conseiller de la mairie.
Mais où était le gardien ?
« Le gardien était sur place. Mais souvent ces voleurs connaissent l’heure à laquelle ce dernier fait sa ronde. Dès que le gardien tourne le dos, ils s’introduisent à l’intérieur du marché », a ajouté notre interlocuteur.
Il est à noter que cinq cas ont été rapportés à la police. La mairie n’a, elle, enregistré que deux cas. Nous avons tenté en vain de joindre le lord-maire Daniel Laurent au téléphone.