Viol allégué d’une fille de 13 ans dans des circonstances sordides

Cette étudiante de 13 ans du collège St. Andrews, et qui habite la Résidence Barkly à Beau-Bassin, allègue avoir été violée par un inconnu le vendredi 27 juillet, et cela dans des circonstances troublantes et sordides.

Dans une plainte consignée au poste de police de la localité en présence de son père, elle explique qu’elle se rendait à une boutique à la rue Delphinium vers les 11h du matin quand elle a rencontré un inconnu qui était assis sous la véranda de la boutique.

Selon la description qu’elle a fournie à la police, l’homme était dans les 1 m 75, mince, de teint clair et avait une barbe. Ce dernier aurait injecté une substance inconnue sur son épaule droite, ce qui aurait provoqué son évanouissement.

Selon ses dires, la jeune fille aurait repris connaissance assise sur la banquette arrière d’un 4 X 4 de couleur noire, dont elle n’a pu voir la plaque minéralogique. Le chauffeur aurait ouvert la portière arrière et aurait arraché sa jupe après avoir injecté une substance inconnue une fois de plus à son bras gauche. La jeune fille aurait perdu connaissance de nouveau.

À son réveil, elle s’est retrouvée seule dans un terrain en friche à Mont-Roches et ressentait des douleurs dans ses parties intimes. Selon nos recoupements, la mineure aurait été examinée par un médecin à l’hôpital. Des éléments de la police se seraient rendus sur les lieux. Fait troublant, la fille aurait dit à la police qu’elle avait rencontré l’homme plus tôt chez elle.