[VIDEO]Pravind Jugnauth : « Tarolah est toujours PPS » 

À l’issue du BP du MSM ce matin

Ses commentaires étaient très attendus ce matin à l’issue du Bureau Politique de son parti au Sun Trust.  À sa sortie le Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth a commenté plusieurs sujets d’actualité dont les plus brûlants,  l’affaire BET 365 et le scandale Tarolah.  Mais avant cela il avait condamné le langage et les agissements de certains députés de l’opposition dont Shakeel Mohamed (PTr) à La Butte et Rajesh Bhagwan (MMM) à Résidence Barkly.  Le Premier ministre demande alors à la presse de commenter ses écarts de langage.

Pravind Jugnauth est revenu sur toute l’affaire BET 365. «Quand il y a eu les dénonciations j’ai demandé à Yerrigadoo de step down pour ne pas s’interférer dans l’enquête.  Je me demande pourquoi les journalistes ne se désistent pas aussi. Qu’ils arrêtent d’écrire le temps que l’enquête soit faite », dit le Premier ministre.

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a affirmé que pour l’heure le PPS Tarolah reste en poste. «Il est toujours PPS à l’heure actuelle. J’attends que la police fasse son travail et on verra la conclusion.  Il n’y a aucune raison ki li pou zene lenket li », dit Pravind Jugnauth. Interrogé sur  le fait qu’il a peur d’une nouvelle partielle au numéro 10, Pravind Jugnauth répond par la négative.