Une fille de 9 ans enlevée et séquestrée

À Bain-des-Dames

Un habitant de Bain-des-Dames, Louis André Alfred, 58 ans et cleaner de son état, a rapporté l’enlèvement et la séquestration de sa fille de  9 ans au poste de police de Bains-des-Dames hier, 6 juillet.

Selon  cet homme dans sa déposition, il a constaté que sa fille âgée de 9 ans était absente de la maison aux alentours de 15 h 30 le 5 juillet. Son fils lui aurait alors informé que celle-ci était partie chez le boucher pour acheter de la viande pour sa grand-mère. Mais après s’être renseigné auprès de la grand-mère, il a appris que cette dernière n’avait jamais envoyé l’enfant pour faire des achats.

Il explique avoir recherché sa fille toute la nuit, et même chez sa concubine, mais en vain. Ce n’est que dans la matinée du 6 juillet que sa concubine l’aurait appelé pour lui informer que deux inconnus lui ont remis l’enfant, en disant avoir repéré cette dernière dans le jardin municipal à Cité Vallijee.

L’enfant a pour sa part affirmé à son père qu’un homme de type rasta, plutôt corpulent, au teint sombre et mesurant environ 1 m 70, l’aurait enlevée à Stevenson Street à Cassis. Il lui aurait bâillonnée et lié les mains. Le ravisseur l’aurait ensuite séquestrée dans une maison dont elle ignore l’emplacement exact.

Elle raconte qu’elle a réussi à s’échapper entre les mains du kidnappeur et a passé la nuit dans le jardin public. L’enfant portait des blessures légères au poignet droit. Elle portait une veste de couleurs marron et grenat qui semblerait appartenir au kidnappeur. Le père ne peut imaginer qui pourrait bien faire du mal à son enfant. Les policiers n’ont pu prendre une déposition de l’enfant car les officiers de la Child Development Unit (CDU) ne se sont pas pointés au poste de police.