Un policier à la rescousse d’un homme d’affaires en liberté provisoire et proche d’un ministre

 

Ce jeune policier ne comptant qu’une année de service a été récemment entendu par deux supérieurs après qu’une entrée ait été faite à la CCID de Flacq. Le policier, qui est parenté à un député du MSM, en l’occurrence Vikash Nuckcheddy, aurait avoué s’y être présenté à plusieurs reprises pour signer la présence… d’un richissime homme d’affaires !

Cet homme d’affaires, qui se trouve être l’ancien patron d’un ministre du gouvernement, avait été relâché sous caution dans une affaire de “larceny of obligatory writing” le 7 janvier dernier. Cependant, il aurait allègrement violé la loi en envoyant ce policier signer à sa place alors qu’il était tenu à le faire personnellement, cela avec la complicité de certains au pouvoir.

Il nous revient que le policier a été prié de ne pas se rendre au travail pour l’instant tandis qu’une décision des Casernes centrales est attendue avec impatience.

Pour sa part, le député Vikash Nuckcheddy nous exprime son étonnement et nie toute implication dans cette affaire. Il ne cache cependant pas ses liens de parenté avec le policier en question. “C’est ene fami de loin. Mo pena nanrien à voir la-dans”, insiste-t-il.