Umar Caillibot déposera contre Cehl Meeah à l’ICAC

Allégations d’escroquerie

  • Il promet des révélations chocs contre le leader du FSM

Quelques  semaines après avoir porté plainte contre le leader du Front Solidarité Mauricien (FSM), Cehl Meeah, pour une affaire d’escroquerie, Umar Caillibot sera de retour prochainement à Maurice et promet des révélations chocs.

Le ressortissant français fait comprendre qu’il a suffisamment attendu que Cehl Meeah lui rende son argent. « Il a bien menti à l’égard d’Umar Caillibot et ce dernier ne peut plus attendre. Il a profité de son discours en mars lors de la prière de vendredi pour dire des mensonges encore une fois contre Umar et ce dernier ne peut maintenant attendre qu’il lui rende ses Rs 600 000 qu’il lui avait prêtées pour l’achat d’un terrain. Il a fait signer un faux contrat à Umar et dit à tout le monde qu’il (Umar) a besoin de cet argent pour marier sa fille, alors que cette dernière est déjà mariée depuis des années », nous a fait comprendre une personne qu’Umar Caillibot a déléguée pour nous parler.

Ce dernier réaffirme ainsi sa volonté de recouvrir son dû et promet des révélations contre le leader du FSM dans les semaines à venir. « Nous avons appris qu’il reçoit des financements pour son école mais l’argent ne serait pas utilisé comme il se doit. Il faut une enquête sur sa personne et c’est pour cela qu’Umar va se rendre à l’ICAC quand il sera à Maurice pour déposer les preuves qu’il a contre Cehl Meeah », dit-il.

Sollicité pour une réaction, Cehl Meeah est resté injoignable.