Trois individus sèment la terreur à la Terre-Rouge SSS et malmènent plusieurs élèves

Les policiers les laissent partir sans broncher, selon un parent

Nawshad Burtally, 40 ans, parent d’un élève à la Terre-Rouge SSS, nous explique son écoeurement suite à un incident survenu en début d’après-midi ce jeudi 21 mars à la Terre-Rouge SSS.
Son fils, en ‘Upper VI’ est le ‘Head Boy’ du collège. Il a été menacé par trois individus alors qu’il tentait d’empêcher ces derniers d’agresser d’autres élèves dans une salle de classe. « Mon fils m’a raconté qu’ils avaient ôté leurs ceintures et frappaient des élèves. Ils lui ont intimé de rester à l’écart et de ne pas se mêler de ce qui ne lui regarde pas », affirme-t-il.
Mandés sur les lieux, des policiers auraient laissé partir les individus sans procéder à leur arrestation. Nawshad Burtally s’insurge contre l’inaction de ces officiers de police alors même que les nervis proféraient des menaces et des injures en leur présence.
Sollicitée pour une réaction, la rectrice de l’école n’a pas voulu faire de commentaires. Du côté de la Police Press Office, l’inspecteur Shiva Coothen nous a indiqué qu’il n’avait pas encore pris connaissance des faits à l’heure qu’il nous parlait et nous a demandé de le rappeler ultérieurement. Affaire à suivre.