Tournoi de foot à Camp Yoloff : Hollywood Sporting Club champion

À l’initiative de Young Eagles Sporting Club, un tournoi de foot a réuni huit équipes de Camp Yoloff le dimanche 11 octobre dernier sur le terrain Doonah Raman, ancienne gloire de Fire Brigade.

C’est l’équipe Hollywood Sporting Club qui a remporté le palme devant celle des Old Eagles. C’est dans une ambiance festive que s’est déroulée la compétition qui aura connu un franc succès. Le président de Young Eagles Sporting Club, Meezal Khadaroo n’a pas caché sa satisfaction à la fui de la journée. Il nous a brossé une petite historique de son club. Fondé en 1983, ce club de jeunesse continue son petit bout de chemin, d’ailleurs le seul qui se tient debout à Camp Yoloff. Outre le football, Young Eagles Sporting Club organise des tournois de jeux de société (indoor games) et des sorties ou autres randonnées en familles, sans oublier des activités à caractère social.

Valeur du jour, le club compte trois catégories de joueurs, une se composant de vétérans de plus de 40 ans, une dans la vingtaine et une école de foot qui regroupe environ 35 jeunes âgés entre 11 et 16 ans. Meezal Khadaroo déplore le manque de considération de la part de la municipalité de Port-Louis qui néglige l’infrastructure du stade Doonah Raman. Il cite en exemple la suppression de l’électricité permettant de jouer au foot le soir.

Pour terminer, le président Meezal Khadaroo dit un grand merci à Umar Lauthan, les habitants de Camp Yoloff et le sponsor Starlight Travel pour leur soutien indéfectible.