La Vallée des Couleurs Nature Park a accueilli le lundi 24 juillet 2017, le célèbre chanteur indien, Sukhwinder Singh, la mannequin et actrice, Nancy Thakkar,  ainsi qu’une équipe de Big Apple Entertainment pour une journée remplie d’aventure et de folie.

Amoureux entre autres de la nature, des animaux, des cascades et amateurs de sensations fortes, Sukhwinder Singh et son équipe se sont adonnés à plusieurs activités, dont la tyrolienne de 1.5 km de long, un parcours sur le pont suspendu pour enfin terminer leur aventure avec une tournée en quad dans le parc pour visiter les 23 couleurs de terres et les cascades. L’artiste de Bollywood a également eu le privilège de parcourir le parc en Jeep « VIP » : « Cet endroit est une merveille. La pluie le rend encore plus magnifique. De plus, nous nous sommes pleinement amusés malgré les petites pluies et le vent », propos du chanteur indien selon un communiqué de presse émis par La Vallée des Couleurs.

Les invités se sont ensuite dirigés au restaurant La Citronnelle pour un déjeuner. « La nourriture était excellente. Je suis surpris d’apprendre qu’un seul chef puisse préparer une variété de menus et ils sont tous délicieux ».

Sukhwinder Singh, qui reprend l’avion pour la Grande Péninsule ce mardi 25 juillet 2017, était à Maurice pour donner un concert sans précédent, organisé par l’agence Trinity Events Management Ltd, le samedi 22 juillet dernier. L’interprète de  « Chaiya Chaiya » du film Dil Se, « Jai Ho » du film Slumdog Millionaire ou encore « Aye Sultan » du film Sultan, a voulu séjourner quelques jours de plus après le concert pour se familiariser davantage avec le pays et profiter de la beauté de notre petite île.

« Je suis à ma troisième visite à Maurice. Mais, c’est bien la première fois que j’ai eu l’occasion de visiter le pays. Autrefois, je ne suis venu que pour deux ou trois jours. Après avoir visité de belles plages et autres endroits paradisiaques de l’ile, j’ai atterri à La Vallée des Couleurs pour faire le plein de sensations », a-t-il déclaré.

Enfin, avant de quitter les lieux, Sukhwinder Singh a promis de revenir à Maurice, et surtout à La Vallée des Couleurs pour le tournage de son prochain album musical. « Je suis fasciné par cet endroit paradisiaque et je compte bien revenir pour le tournage de mon album ». a-t-il conclu.