Suicide d’un Mauricien à New-Delhi

La famille sous le choc

La famille Pargass est dans la tourmente. Prasand Pargass, 45 ans, aurait commis l’irréparable dans la nuit du 19 au 20 avril dans sa chambre d’hôtel à New Delhi. Ce père de famille laisse derrière lui une épouse et deux enfants âgés de 3 et 13 ans.

C’est jeudi matin que ce Mauricien a été retrouvé pendu dans sa chambre. Il s’était rendu en Inde en compagnie d’une famille, habitant de sa région, dont l’enfant est grièvement malade.  Ce dernier devait y subir une transplantation rénale.

La famille du défunt ne croit pas qu’il ait pu se suicider. Son épouse, Babita Pargass, âgée de 35 ans, est toujours sous le choc. La dernière fois que la victime a contacté sa famille, remonte au mercredi 19 avril.  Plus tard dans la soirée, la veuve a reçu un message de Prasand lui disant : « Sorry si mone fer kit errer, I love you all family ». Le lendemain, soit jeudi matin, sa fille aînée a appris la nouvelle du décès de son père grâce à un appel téléphonique. Elle est, depuis, traumatisée.  La veuve, anéantie, dit faire confiance à la justice. La police de New-Delhi a ouvert une enquête pour déterminer les causes du décès.