Son interview ne reçoit pas assez de likes sur Facebook: Bobby Hurreeram insatisfait

Ce n’est pas que les jeunes ‘’royoss’’ qui sont assoiffés de likes sur Facebook, mais nos parlementaires aussi. En effet, une capture d’écran d’un message que le Chief Whip Bobby Hurreeram a envoyé sur le groupe ‘’we support Hons Bobby,’’ en notre possession, démontre qu’il est insatisfait que son interview sur une nouvelle radio privée n’ait pas eu assez de likes et de partage. ‘’Guys pena assez likes n share on my wazaa morning interview of this morning,’’ peut-on lire sur la capture d’écran de la group chat sur Facebook.

Une façon peut-être de demander à ses followers de booster ce post en  le partageant. Comme quoi, toutes les démarches sont bonnes pour mettre en lumière sa face, à la veille des élections générales.

Contacté pour être sûr de la véracité, Bobby Hurreeram nous a fait comprendre qu’il ne sait pas de quoi on parle. Et d’ajouter que même si c’est vrai, il n’y a rien d’illégal de demander à ses partisans de ‘’pousse 1 like ek share’’ son interview. Inutile de dire que l’intimidation était à son comble car il nous a laissé entendre que ‘’zot prend zot responsabilite si zot publier, mo ava poursuivre zot.’’

Cependant en raccrochant, le Chief Whip a tout simplement quitté le groupe tranquillement… de quoi pour faire croire qu’il n’était jamais dans ce groupe. Mais son petit geste n’a pu échapper à nos captures d’écran de sources sûres (voir photos).