Sindy Speurt fait une collecte de fonds en France

Pour venir en aide aux sinistrés de Berguitta

Sindy Speurt, née Mauricienne a été élue la première Miss franco-mauricienne le 26 décembre 2017. Touchée par le taux de pauvreté à Maurice, elle s’est engagée à venir en aide aux démunis. Un projet qu’elle tient à cœur avec la collaboration de l’association Giving is Vital Enthusiasm (G.I.V.E).

Elle procède actuellement à une collecte de fonds en France. Jusqu’ici 300 euros ont été collectés. L’argent sera investi en 3 projets sur une base humanitaire. Une partie de l’argent recueilli sera utilisée pour l’achat de denrées alimentaire à être distribuées aux sinistrés de Berguitta. La deuxième tranche servira pour la rénovation ou le relogement de ceux qui sont dans le besoin. La troisième sera investie pour les frais d’opérations et ainsi de suite.

« Je suis très satisfaite par la décision de la nouvelle Miss, cette initiative apportera un soulagement aux nécessiteux », s’est exprimé Subeer Basdeo, le président de l’Association G.I.V.E.

G.I.V.E existe depuis 3 ans déjà. Une association qui vient à la recousse des gens vivant dans l’extrême pauvreté. L’association compte 22 membres actifs et plusieurs volontaires qui s’engagent sur le terrain. Subeer Basdeo invite tous ceux qui veulent aider à les rejoindre dans leur mission.