Sheewin Lallmahamood : « Aidez-moi et mes enfants pour que nous puissions avoir quelque chose à manger »

Une mère de famille, Sheewin Banon Lallmahamood, et ses trois enfants, âgés de 1, 4 et 7 ans, vivent dans des conditions inhumaines à Morcellement Guibies, Pailles.

C’est avec beaucoup de peine et de difficultés qu’elle arrive à joindre les deux bouts et n’arrive pas à voir la lumière au bout du tunnel. Son époux, qui était soudeur, est tombé dans l’enfer de la drogue depuis quelques temps et ne fait rien pour elle et ses enfants. Sa belle-mère a des complications de la santé, dont le diabète, l’hypertension et des problèmes cardiaques. Leur maison est dans un état instable et nécessite des réparations.

Elle nous confie que des fois, la générosité de certains permet à elle et à ses enfants d’avoir quelque chose à se mettre sous les dents, quoique cela est loin de suffire la plupart du temps. « Confinement ti bien difficile pour passer », nous explique Sheewin, qui a encore beaucoup de peine à s’approvisionner en denrées alimentaires, pour elle comme pour ses enfants. Pour le mois de Ramadan, elle a dû demander de l’aide à d’autres personnes pour avoir quelque chose à manger pour le ‘Sehri’.

Sheewin demande seulement qu’elle puisse recevoir une aide en termes de nourriture, pour qu’elle-même et ses enfants n’aillent pas dormir l’estomac vide. Pour tous ceux qui veulent lui venir en aide, veuillez la contacter sur le 5799-9086.

WhatsApp Image 2020-05-20 at 10.24.49 AM