Séquestration alléguée : Deux responsables d’un « wellness centre » arrêtés

Deux responsables d’un centre de bien-être situé à Trou d’Eau Douce ont été arrêtés, hier, pour avoir séquestré un mécanicien de 20 ans pendant deux mois. Ayant pu finalement s’échapper en enlevant l’antivol d’une fenêtre de ce bâtiment de deux étages, cet habitant de Phoenix s’est rendu directement au poste de police où il a dénoncé ses ravisseurs.

WhatsApp Image 2019-06-26 at 1.03.20 PM WhatsApp Image 2019-06-26 at 1.03.21 PM

 

 

 

 

 

 

 

Le mécanicien a confié avoir été battu à l’aide d’un bâton communément appelé « cocotte bœuf » ainsi qu’avec des tuyaux en PVC à plusieurs reprises par un groupe de personnes. Il portait d’ailleurs des ecchymoses sur tout le corps.

Une fois sur place, la police y a vu onze personnes. Après une fouille, une « cocotte bœuf » et des tuyaux en PVC ont effectivement été retrouvés et identifiés par la victime comme étant ceux utilisés pour l’agresser. Celle-ci a aussi identifié le responsable du centre comme étant un de ses ravisseurs. Ce dernier ainsi qu’un deuxième suspect ont été arrêtés par les enquêteurs. L’un est détenu à Rivière Sèche alors que l’autre est, lui, maintenu au poste de police de Flacq.