Retour au MSM : « Je veux être un pont entre le public et le gouvernement », explique Samad Gunny

C’est désormais officiel. L’ex-conseiller orange à Quatre-Bornes, Samad Gunny, est de retour à «lakaz mama ». Cela plus de deux ans après sa démission de toutes les instances du MSM. Il y retourne donc sans aucune amertume.

Président du Reform Party de Roshi Bhadain depuis 2016, Samad Gunny ne regrette pas son passage dans ce parti.  Ce dernier explique qu’il était en négociation avec les grands partis politiques avant de décider de rentrer au bercail. «La direction ki Pravind ine prend li bon pou moi, mo famille et pour le pays. MSM pou travail pou le pays », soutient-il.

Samad Gunny n’a pas de remords concernant sa démission du MSM en janvier 2016. « Nous avons tous des divergences à un moment donné de notre carrière. Aujourd’hui, je veux être un pont entre le gouvernement et le public pour faire avancer les choses. Un autre grand parti m’a offert un ticket mais je ne suis pas intéressé. Je veux travailler pour le peuple. Je ne suis pas un rodeur boute. Un ticket n’est pas une priorité pour moi».