Razack Maderbocus récompensé pour sa contribution dans le social

50 citoyens honorés par la mairie de Curepipe

Dans le cadre de notre 50ème anniversaire de d’indépendance, 50 citoyens ont été honorés pour leur engagement dans plusieurs domaines, à la mairie de Curepipe le dimanche 11 mars.

Le chairman du Centre Wooton, Razack Maderbocus, a été un parmi des 50 citoyens médaillés. Il a été récompensé pour sa contribution dans le social en tant que bénévole qui a longuement travaillé pour apporter son soutien aux personnes démunies et aux jeunes et pour son combat contre le fléau la drogue.

Une réception a eu lieu au Wooton  Social Welfare Cum Resource Centre, le mardi 14 mars, pour marquer la célébration de la fête d’indépendance.  En sus de favoriser la cohésion sociale et promouvoir l’esprit de patriotisme parmi les membres de la communauté locale, c’était aussi l’occasion pour les organisations d’apporter un peu de réconfort aux handicapés.

« Nous avons organisé cet évènement spécialement pour les enfants autrement capables et les personnes âgées afin qu’ils ne se sentent pas exclus de la société. C’est important de les encadrer et de leur apporter tout notre soutien à eux », a renchéri, Razack Maderbocus.

Plus de 150 personnes étaient présentes à cette occasion. Le maire de la ville de Curepipe a une fois de plus honoré l’événement par sa présence lors de cet évènement.