« Pravind Jugnauth et so gouvernement bizin démissionné », réclame Paul Bérenger

Le leader du MMM, Paul Bérenger, a animé une conférence de presse en ce mardi matin pour commenter la marche organisée par l’activiste social Bruneau Laurette. Pour lui, la marche a été un succès avec la présence de plus de 100 000 personnes malgré les sabotages. Selon lui, c’est l’accumulation des scandales, d’abus et d’incompétence qui a culminé en cette foule de samedi dernier. Il accuse le MSM de pratiquer un communalisme infect. Paul Bérenger réclame ainsi la démission de Pravind Jugnauth et de son gouvernement.

Revenant sur l’ajournement du Parlement pour le 3 novembre, le leader des mauves est d’avis que « zotte ine renvoyer pour plus qui deux mois, zot in sauver après sa racler samedi-là ». Il déplore d’ailleurs que 195 questions parlementaires sont toujours restées sans réponses. Il a aussi tiré à boulet rouge sur le Speaker du Parlement, Sooroojdev Phooker, qui, selon lui, démontre qu’il n’est pas digne d’occuper ce poste.

Paul Bérenger s’est aussi attardé sur les allégations faites par Roshi Bhadain sur l’acquisition d’un terrain par Pravind Jugnauth. « Li croire qui li capave reste Premier ministre sans répond ou réfute sa allégation, li pena droit contiye gardre le silence », fustige-t-il.