Post Covid-19 : Raise Brave Girls lance sa première activité à travers le « You Lead Atelier de travail »

Raise Brave Girls (RBG) a lancé sa première activité post-covid 19 sous la thème « You Lead Atelier de travail » qui avait pour objectif d’autonomiser les jeunes femmes en tant qu’animatrices de la reprise de notre économie après la Covid 19.  L’égalité des sexes et les droits des femmes sont essentiels pour surmonter ensemble cette pandémie.

L’atelier était organisé par Anjali Vurden, étudiante à l’Université de Maurice en sciences politiques et relations internationales. Le coup d’envoi de l’activité post-covid 19 a eu lieu au Flacq Multipurpose Center le 7 septembre qui a rassemblé 25 jeunes participants dynamiques qui voulaient apporter un changement positif et durable dans notre société.

L’atelier de travail a mis l’accent mis sur le développement de projets et le renforcement des capacités qui aideront nos jeunes à adopter des solutions sensibles au genre en ce qui concerne le post-covid 19 et à en apprendre davantage sur la participation et le leadership des femmes.

L’atelier est conforme au programme des pays du PNUD (2017-2020), sous le pilier: développement inclusif et efficacité du secteur public qui prévoit au paragraphe 9 de faire progresser le «leadership des femmes»