Partielle : « Nous avons été victime d’une campagne malhonnête », dit Paul Bérenger

La réaction du leader du MMM était attendue depuis les résultats de l’élection partielle qui a vu le triomphe du candidat du PTr, Arvin Boolell.  Paul Bérenger a rencontré la presse ce matin pour la dernière conférence de presse de son parti de 2017 et le thème était bien entendu l’élection partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes.  Paul Bérenger a d’emblée félicité le Dr Arvin Boolell pour son élection mais insiste que le fort taux d’abstentions a joué en la défaveur du MMM.  «Nous avons été victimes d’une campagne malhonnête et malsaine de nos adversaires qui ont colporté des rumeurs sur un rapprochement entre nous et le MSM. Totalement faux ! Nous irons seuls aux élections », dit le leader des Mauves.

Pour Paul Bérenger le choix de Nita Juddoo comme représentante du MMM n’était pas un mauvais choix.  «Notre candidate a fait une campagne formidable. Une très bonne campagne mais malheureusement nos partisans, nos électeurs ont été démobilisés par ces rumeurs d’une alliance avec le MSM », dit Paul Bérenger.

Le MMM, dit le leader du parti procèdera au renouvellement de ces instances très tôt l’année prochaine.  « Rajesh, Ajay et moi-même nous avons remis nos postes sur la table du bureau politique mais pour le moment aucune décision n’a été prise. Si une personne propose quelque chose d’intéressant je serais le premier à l’écouter » dit Paul Bérenger.