Navin Ramgoolam : « Je sais que vous avez peur pour votre avenir et celui de vos enfants » 

Fête du Travail

Le leader du Parti travailliste et ancien Premier ministre, le Dr Navin Ramgoolam a adressé un message à la Nation à l’occasion de la Fête du travail qui sera célébré ce lundi 1er mai comme le veut la tradition. Navin Ramgoolam demande dans son message aux travailleurs « de ne pas se décourager » et qu’il garde « l’espoir que des jours meilleurs viendront ».

Le leader des rouges affirme que son parti a depuis sa création milité pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs et des sans-voix. « Cette fête appartient de droit aux travailleurs », soutient-il. « Pouvoir vivre de son travail, avoir un salaire décent, manger à sa faim, se soigner, avoir un toit convenable, sont des droits humains fondamentaux, qu’il faut à tout prix respecter. Mais je sais que notre pays et vous avec, traversez des moments très difficiles actuellement. Je sais que vous souffrez. Je sais que vous avez peur pour votre avenir et celui de vos enfants », dit-il.

Navin Ramgoolam dit aussi qu’il a une pensée spéciale pour ceux qui sont sans emploi et aussi aux nombreux travailleurs qui ont perdu leur emploi.  « Que ce jour en soit une de solidarité envers tous ceux qui souffrent d’une manière  ou  d’une autre. Je partage votre peine et votre souffrance. Vous êtes dans mes pensées. Comme cela a toujours été le cas, le Parti travailliste sera toujours au service de la Nation mauricienne », a-t-il conclu.