Narendranath Gopee veut savoir pourquoi l’épouse et la fille d’une VVIP n’ont pas été mises en quarantaine

Suite aux trois cas de Coronavirus détectés à Maurice, plusieurs protocoles ont été mis en place surtout pour ceux qui viennent de l’extérieur afin d’éviter la propagation du virus. Mais selon Narendranath Gopee, il veut comprendre comment se fait-il que l’épouse et la fille d’un VVIP du pays ont pu atterrir à l’aéroport mais qui n’ont pas été placées en quarantaine. Comment une telle chose peut arriver alors que le premier ministre lui-même a établi les protocoles ? Les étudiants mauriciens sont bloqués en Malaisie alors que des VVIP entrent dans le pays en toute liberté.
Il fait aussi faire ressortir que le Premier ministre avait récemment fait un visite dans une de centres des quarantaine sans équipement et sans masque. Qu’en est- il de la sécurité des gens ? Le PM est en contact tous les jours avec des gens. Est-ce qu’il existe un protocole de protection ?
Le syndicaliste salue la position d’Arvin Boolell et de Shakeel Mohamed qui ont averti le gouvernement sur le virus, mais ce dernier s’est toujours moqué de l’opposition. De la façon dont ce virus a touché le pays Narendranath Gopee estime que « nou pas kav roule ene pays au petit bonheur, c’est ene situation bien grave .»