Nabiihah Juman brille aux examens en décrochant la mention « Très bien »

Baccalauréat 2018

Elle est aux anges. Idem pour ses proches. Nabiihah Juman, fille d’Eshan et de Safinaz Juman, directeurs de Sunday Times, fait la fierté de sa famille. Et pour cause ! Elle vient de réussir avec brio ses examens du Baccalauréat avec mention ‘Très Bien’. Un accomplissement dont se réjouit cette étudiante du Lycée des Mascareignes. Elle a d’ailleurs reçu son diplôme lors d’une fonction officielle organisée par cet établissement scolaire privé jeudi, soit deux jours après la proclamation des résultats.

Nabiihah, confient ses parents, a toujours été une fille très appliquée. De nature studieuse, méticuleuse et curieuse, sa réussite ne surprend guère ses proches et ses enseignants. Elle récolte aujourd’hui les fruits de ses durs labeurs. Sa persévérance, sa spiritualité et le soutien indéfectible de ses parents, nous avoue-t-elle en toute humilité, sont également à la base de son succès. L’aînée d’une fratrie de quatre enfants, Nabiihah, âgée de 18 ans, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle espère désormais entamer des études en finance et en gestion. Ambitieuse à souhait, la jeune fille caresse le rêve de devenir femme d’affaires afin de marcher dans les traces de son père qui demeure sa plus grande inspiration.

Outre les études, Nabiihah voue une passion particulière pour les langues. Outre l’anglais et le français, elle parle aussi l’allemand. Le volontariat et le travail social l’intéressent tout autant. Une inclination qu’elle a également héritée de son père Eshan. Si elle puise sa force de ce dernier, Nabiihah n’en est pas moins reconnaissante envers sa mère Safinaz qui se dévoue corps et âme pour elle ainsi que pour ses deux sœurs, Nazaha et Nuzha, et de son petit frère Zeeshan. Elle tient ainsi à les remercier, ainsi que ses grands-parents et ses profs pour leur dévotion et la confiance placée en elle.