Moza Saeed Al Otaiba songe à ouvrir un hôtel halal à Maurice

Moza Saeed Al Otaiba, une femme d’affaires d’Abu Dhabi, était récemment à Maurice en visite de prospection. Impressionnée par la beauté de notre pays, Moza songe sérieusement à implanter un hôtel HALAL ? Conformant aux recommandations de la Sharia et encouragée en cela par son père.

L’hôtel portera une attention particulière aux besoins des femmes musulmanes du Moyen Orient, déficientes en Vitamine D, où il y a un manque aigu de loisirs  sous un climat de chaleur maximale.

Selon Moza Saeed Al Otaiba, Maurice offre un environnement ‘friendly’ lié à son pays grâce à Emirates et Saudi Airlines. Nos décideurs ont une opportunité unique pour booster notre industrie touristique en attirant les Arabes.

Faisons ressortir que la famille Otaiba est dans les affaires depuis un siècle, débutant dans le commerce des perles..Valeur du jour, c’est un conglomérat de 70 compagnies présent dans les pays du Moyen Orient, de l’Amérique du Nord et de l’Europe, impliqué dans la construction, l’automobile, l’électronique, et particulièrement l’immobilier.