Mort de Kistnen Soopramanien : Des preuves retrouvées sur le lieu”

Après avoir passé environ trois heures hier, dimanche 6 décembre, à Telfaire où le corps calciné de Kistnen Soopramanien avait été retrouvé, les avocats de la famille ont retrouvé sur place plusieurs preuves qui peuvent aider dans l’enquête.

À sa sortie de la cour de Moka aujourd’hui, Me Rama Valayden explique que le Bureau du Directeur des Poursuites Publique a fait des arrangements avec la Major Crime Investigation Team pour recueillir ces preuves.

L’avocat Sanjeev Teeluckdharry soutient pour sa part que rien n’empeche la police de faire une enquête malgré qu’il y a en ce moment une judicial review en cours. Ce dernier explique que c’est le devoir des policiers de rassembler les preuves sur place, et non pas celui des avocats. Par ailleurs, L’avocat dit avoir eu des informations troublantes sur la mort de cet habitant de Moka, qui montre qu’il y a un possible cas de corruption ou de forgery.

L’avocat Anoup Goodary, estime, lui, que Maurice devient de plus en plus dangereuse et espère que justice soit faite dans le cas de la mort de cet agent du MSM et du Ministre du Commerce.