Moka : Un policier et sa copine agressés par un individu en pleine rue

Un habitant de St Julien D’Hotman a sauvagement agressé un policier et sa petite-amie, vendredi dernier, près du conseil de district de Moka. Le couple se trouvait à bord d’une voiture lorsque leur agresseur leur ont fait signe de s’arrêter. Sans crier gare, il a ouvert la porte où était assise la jeune femme avant de la gifler.

Pris de panique, le policier est descendu de la voiture afin d’intervenir mais l’agresseur s’en est pris à lui également. Regagnant le siège du chauffeur, l’agresseur a démarré la voiture en voulant s’enfuir avec la fille. Mais le policier a pu intervenir à temps. Alors que les deux hommes luttaient, la voiture a fini par heurter un autobus.

Ce qui n’a pas empêché le suspect d’agresser le policier avec un couteau sur différentes parties de son corps avant de prendre la jambe à son cou. Saignant abondamment, le policier a été conduit à l’hôpital de Flacq où il a été admis. Le même jour, dans la soirée, la police a procédé à l’arrestation de son agresseur.  Il est detenu au centre de détention à Moka.