Meurtre de l’Écossaise Janice Farman en 2017 : Les deux autres prévenus plaident coupable

Le meurtre atroce de l’Écossaise Janice Farman, qui avait eu lieu dans la nuit du 6 juillet 2017 à Albion, va connaître un dénouement sous peu. En effet, les deux prévenus ont tous les deux plaidé coupable en cour d’assises ce mercredi 11 septembre 2019.

Kamlesh Mansing, 27 ans, un habitant de Quatre-Bornes, a plaidé coupable de meurtre sans préméditation tandis qu’Anish Soneea, 20 ans, habitant Palma, a plaidé coupable sous une charge réduite de complicité. Ces aveux interviennent après ceux de Ravish Rao Fakhoo, 27 ans, un habitant de Palma, qui avait antérieurement plaidé coupable dans un procès séparé sous une accusation d’agression ayant causé la mort sans intention de tuer.

La cour a entendu dans quelles circonstances est morte Janice Farman, alors que l’audition des temoins avait débuté. La Cour a ainsi pu entendre que Janice Farman avait adopté un petit Mauricien autiste. L’enfant, âgé de 10 ans, était avec la victime au moment du crime. Apparemment, les trois accusés avait ourdi un plan pour cambrioler le bungalow alors qu’ils se trouvaient à Tamarin.