Me Kaviraj Bokhoree, leader d’En Marche Maurice : «Nou pou mett enn commission d’enquête lor projet Metro Express »

Le leader du nouveau parti  En Marche Maurice a animé une conférence de presse ce matin pour commenter la situation entourant les affaires en Cour dans le cadre du projet Metro Express.  «Je fais un appel au Premier ministre et au ministre Bodha, il faut que les victimes soient compensées.  Étant moi-même, un comptable, je peux dire que le projet n’est pas viable », soutient Kaviraj Bokhoree.

Ce dernier reprend : «Nous ne pouvons avoir un gouvernement que la population n’a pas voté, surtout le Premier ministre et encore moins le leader de l’opposition.  Je lance un défi à Xavier Duval pour qu’il démissionne du Parlement pour participer à la partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes.  Pas avoy Maray ou caray… », martèle le leader de EMM.
Réagissant sur les propos de Me Assad Peeroo dans la presse, Me Kaviraj Bokhoree rétorque, «éna pé fer politique lor le dos malheureux. Li inacceptable ». Il ajoute également que « nou pu met enn commission d’enquête lor projet Métro Express et zot pu bizin réponne. Surtout pou enn projet ki pa ti dans so program ».