Mauritius Maritime Training Academy : Limogé et accusé de vol, Jacques Chavrimootoo : «S’ils ont des preuves, qu’on m’arrête »

Quelques jours seulement après avoir vu son contrat résilié en tant que Trainer in Navigational Studies à la Mauritius Maritime Training Academy, les malheurs de Jacque Chavrimootoo avec la MMTA sont loin d’être terminés.  En effet, ce mercredi 13 février, des officiers de la MMTA ont porté plainte au poste de police de Pointe aux Sables contre l’ancien employé de l’académie.  Ils reprochent à cet habitant de Floréal d’avoir fait irruption à la réception de l’académie à Coastal Road, Pointe aux Sables avant de repartir avec un certificat «Registration ISO » octroyé par le Mauritius Standard Bureau à la MMTA.

Sollicité pour une réaction hier matin, Jacques Chavrimootoo n’était pas au courant de ladite plainte. « Je ne sais pas. S’ils ont vraiment des preuves que j’ai fait ça alors que les policiers me passent les menottes. Qu’on m’arrête », dit-il.  « Pourquoi ne sont-ils pas venus me voir (ndlr, les policiers). Je ne crains personne et c’est perdu d’avance», a-t-il poursuivi.   Cependant une source à la MMTA explique que Jacques Chavrimootoo ferait les frais de ses déclarations dans la presse la semaine dernière. Affaire à suivre.