Licenciement des six employés après qu’ils eurent demandé des équipements de protection contre le Covid-19

Photo D'illustration

Six employés de la compagnie Associated Surveyors Co. Ltd ont été licenciés « injustement ». Cela fait suite à leur demande d’équipements de protection, dont des masques, des gants et du gel hydroalcoolique pour les mains. Cette demande est malheureusement tombée dans les oreilles de sourds, selon la ‘General Workers Federation’ et de la ‘Private Sector Employees Union’.

Ces employés avaient décidé de mettre un terme provisoire à cet état de choses mardi dernier, pour que leurs demandes soient acceptées. En ce sens, une lettre avait été envoyée au ministère du Travail faisant état de leurs doléances. Après que le ministère du Travail eut pris contact avec la compagnie, ces employés devaient recevoir leurs lettres de licenciement vendredi.
Le syndicat lance un appel à la direction d’Associated Surveyors Co. Ltd pour que ces employés puissent réintégrer la compagnie. De plus, il attend une réponse du ministère du Travail et du Premier ministre après qu’il ait informé ces derniers de cette situation, avant de décider de la marche à suivre.