Les Khaidoo ont exposé leurs œuvres à l’occasion du 52eme anniversaire de l’indépendance

Ce n’est pas la première fois que ces amoureux de l’art organisent une exposition de tableaux parlant des couleurs et de patrimoine local. Rasheed Khaidoo et ses deux filles Aadilah et Alizah ont une passion débordante pour l’art. Rasheed ancien enseignant et adjoint recteur a organisé une exposition à l’occasion de l’indépendance couvrant des sites historiques avec le concours de ses deux filles qui sont également enseignantes dans le secondaire. Une exposition qui a duré une semaine soit du 6 au 14 mars, où environ 80 tableaux étaient exposés au Hub de Phoenix.

 

 

 

 

 

 

Rasheed Khaidoo a fait de la peinture à l’huile sa spécialité, alors qu’Aadilah elle adore les tableaux de pastel sec et Azilah, elle, préfère l’Aquarelle. Cette exposition a été marquée par la présence du Vice-Président de la République, Eddy Boissezon.

Rasheed Khaidoo a profité de cette occasion pour annoncer le lancement de son atelier de peinture qui aura lieu bientôt, où il va donner des cours de peinture les samedis et les dimanches.