Législatives 2019 : Des candidats sortants du MSM demandent à leurs partisans de boycotter les candidats de l’Alliance Morisien

À sept jours des élections générales, les congrès politiques battent leur plein dans diverses circonscriptions. Sur les estrades, on retrouve plusieurs aspirants candidats qui n’ont pas reçu de tickets de leur parti et qui se sont affiliés à d’autres partis.

Un peu hors normes : un ministre sortant du Mouvement Socialiste Militant (MSM) de la circonscription no 15 (La Caverne / Phoenix) mobilise ses partisans pour voter contre le parti du soleil. Selon notre source, « Cet ancien ministre tapageur, frustré, anime des petites réunions privées dans la circonscription no 15 et demande à des familles de boycotter les trois candidats du MSM. Il ne fait pas ça ouvertement mais il cible ses collaborateurs et agents pour faire passer le message. »

Parallèlement, dans la circonscription no 5 (Pamplemousses/Triolet), un député sortant du MSM, déçu de ne pas avoir reçu de ticket, rassemble ses partisans dans des réunions privées, les demandant de ne pas cocher les trois candidats de l’Alliance Morisien.