Le Royal Palm Beachcomber Luxury obtient la certification « EarthCheck Silver »

Engagé depuis de nombreuses années dans un programme de développement durable sous le label Earthcheck, Beachcomber Resorts & Hotels a investi lourdement dans des systèmes et pratiques favorisant l’efficience énergétique et la réduction des émissions de CO2. Le Royal Palm Beachcomber Luxury, a franchi une nouvelle étape importante en obtenant la certification EarthCheck Silver.

Cette certification témoigne, selon le groupe, des bonnes pratiques et procédures mises en place par l’hôtel afin de réduire l’impact négatif qu’une consommation énergétique trop élevée peut avoir sur l’environnement. Parti du postulat que les activités d’un hôtel pouvaient potentiellement avoir des répercussions négatives sur cet environnement et la communauté locale dans son ensemble, Mathieu Rivet, Group Engineering Manager, Beachcomber Resort & Hotels manifeste son engagement et explique que cette nouvelle certification va permettre la poursuite et l’intensification des démarches afin d’affirmer durablement la position et la démarche générale du groupe.

Les équipes du Royal Palm vont en effet poursuivre leur formation intensive à l’excellence, la rigueur et le respect des audits afin de maintenir leur positionnement premium et haut de gamme renforcé grâce à cette certification.