Le policier Kamlesh Sumoreeah tentait-il de fuir ses collègues?

Retrouvé à jin fei, samedi matin

Kamlesh Sumoreeah a été retrouvé hier samedi matin à Jin Fei. Porté manquant depuis le 24 mai, sa famille avait alerté les autorités suite à la découverte de sa motocyclette dans les environs du terrain industriel le vendredi 25 mai. La battue organisée dans la soirée du vendredi a finalement porté ses fruits.

Il a été retrouvé dans un état d’hébétude dans les hautes herbes. Peu après avoir été secouru, il a été emmené à l’hôpital SSRN où il a reçu un lavage d’estomac. Cependant, la question que tout le monde se pose, c’est pourquoi et comment ce policier affecté à l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) s’est retrouvé à Jin Fei et cela dans un état second.

Selon certaines informations, Kamlesh Sumoreeah essayait de fuir les policiers suite à la découverte de sa deux-roues. Une source digne de foi nous le confirme : dans la nuit du vendredi, après avoir aperçu sa motocyclette, des policiers se seraient mis à sa recherche. En voyant arriver ses collègues, ce dernier se serait enfui, pour quelle raison, nul ne le sait. Il était dans un état d’ivresse. Est-ce pour cela qu’il avait fui les policiers venus le trouver ? Qu’a t-il consommé ou pris pour être dans un état d’hébétude ? Des malfaiteurs l’ont-ils forcé à ingurgiter une substance nocive ?

Dans son entourage, on laisse entendre que Kamlesh Sumoreeah se serait renfermé sur lui ces derniers temps. Il serait même devenu dépressif. Une source policière laisse entendre qu’il aurait tenté de mettre fin à ses jours. La famille de ce dernier semble être dans l’incompréhension la plus totale. Pour l’heure, Kamlesh Sumoreeah reste sous observation. Il n’aurait pas encore fait de déclaration à la police. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur toute cette affaire.