Le MMM convoite le poste de whip de l’Opposition

Depuis la division entre le MMM-PMSD d’une part et le PTr de l’autre, le poste de whip de l’Opposition semble faire l’objet de convoitise. Répondant à une question de la presse hier, Paul Bérenger n’a pas caché son souhait pour que ce poste revienne au MMM. « Nou sel parti ki pas occcupe auken poste », a soutenu le leader du MMM.

Y aura-t-il un ‘move’ à la rentrée parlementaire pour que ce poste soit confié à un parlementaire du MMM ? La question est posée bien qu’officiellement Bérenger affirme que « nou laisse le temps fer so travay » et que « nou palé bouscule les choses à ce stade ». Ce qui présume que ce souhait puisse être concrétisé tôt ou tard, surtout dans l’éventualité qu’Arvin Boolell n’occupe plus le poste de leader de l’Opposition.

Il n’est un secret pour personne que le leader du MMM ne tient pas Shakeel Mohamed en odeur de sainteté entre eux dans le sillage de l’affaire Saint Louis, les hostilités n’ont pas tardé à reprendre le dessus. L’attitude adoptée par le député rouge lors des réunions des dirigeants du regroupement de l’Opposition n’était d’ailleurs pas au goût des mauves.