Le MAAAJ Social Welfare Club voit le jour

Aadil Jhumka a lancé le MAAAJ Social Welfare Club, sous l’égide de MAAAJ Enterprise le mois dernier, avec pour objectif d’associer des bénévoles et volontaires aux activités sociales et humanitaires envers les plus démunis.

Le week-end dernier a été très dynamique pour les membres du Club qui ont participé à une journée de nettoyage, organisée par Anpras-Let’s do it Mauritius. Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre, ils ont pris part à une journée de la santé, qui était organisée par Jeune Avenir.

Des cours en IT sont offerts aux personnes autrement capables à Morcellement St André. Les bénéficiaires recevront un certificat de participation. « Nous leur offrons une formation afin qu’elles puissent faire usage de la technologie », affirme-t-il.

Plusieurs cours et des ateliers de travail, tels que des formations de premiers soins (First Aid), en gestion d’affaires, l’entreprenariat, le Marketing, la Communication et de Leadership, sont au programme du club.

Aadil Jhumka lance un appel aux bénévoles qui souhaitent rejoindre l’équipe dans son engagement social de se faire inscrire au club. Pour plus de renseignements, veuillez appeler sur le 52558301.