Le biographe de SAJ se convertit en commerçant

Ce journaliste de la MBC, auteur du fameux reportage au caveau du Père Laval, s’adonne sur les réseaux sociaux au marketing de lampes électriques décoratives à l’approche de la Noël. Ses collègues sont très remontés, car selon leur contrat d’embauche, ils n’ont pas droit à s’adonner à d’autres activités contre une rémunération.

Les deux ‘Officers in Charge’ de la MBC, informés de cette maldonne, n’osent pas non plus lui remonter les bretelles vu les connexions que le journaliste dit avoir avec les dirigeants du MSM. Ses collègues comptent dénoncer toute cette affaire au PMO, espérant que des sanctions seront prises contre le journaliste, qui selon son entourage, ne peut ni écrire le français et ni parler la langue de Molière, comme l’exige la profession.

Qui plus est, il s’interroge également sur sa capacité comme auteur de plusieurs ouvrages notamment sur SAJ et son épouse et tout dernièrement sur le Metro Express. Le journaliste tout dernièrement s’était rendu au CCID pour consigner une déposition contre un internaute dont la page Facebook a été tout de suite désactivée. Compte-t-il en faire de même face aux nombreuses dénonciations de ses collègues de la rédaction ? Affaire à suivre !