La police s’active à démanteler un réseau de prostitution infantile

Une dénommé Emilie est activement recherchée par la police. Elle est soupçonnée d’être à la tête d’un réseau de prostitution infantile. C’est après les dénonciations faites par une mineure de 15 ans à la police que celle-ci s’est mise à la recherche de la suspecte. Plusieurs autres de ses complices sont aussi dans le collimateur des enquêteurs.

La mineure a relaté comment elle avait été soudoyée pour avoir des relations sexuelles avec des individus contre paiements. Elle a expliqué qu’à plusieurs reprises, la dénommée Emilie ne lui remettait qu’une partie de la somme qu’elle recevait en guise de paiements pour ses services. À titre d’exemple, le samedi 27 avril, elle n’a eu que Rs 500 alors que le « client » avait déboursé Rs 700. La jeune fille a aussi révélé comment elle avait été contrainte d’avoir des relations sexuelles avec un Malgache derrière un arbre au Mahebourg Waterfront le samedi 5 mai car elle avait refusé d’empocher la somme qu’Emily lui avait remise le 27 avril.

La mineure a souhaité se faire examiner par un médecin. Elle dit être en mesure d’identifier ses « clients ». Ces derniers courent le risque d’être inculpés pour «child trafficking».