La « Plaine Verte Ladies Welfare Association » célèbre le Yaum un Nabi au centre de Bayt Ul Nur

À l’occasion de la féte de Yaum un Nabi commémorant la naissance du dernier prophète de l’Islam, Muhammad (SAW), l’association Plaine Verte Ladies Welfare a réuni ses 450 membres pour un programme ce mercredi 27 novembre au centre Bayt Ul Nur, à Cité Martial, Port-Louis.

L’association Plaine Verte Ladies Welfare se trouve à Cité Martial. Créé depuis 8 ans maintenant, l’association regroupe environ 450 personnes du 3eme âge de différentes régions de l’île. La présidente, Farida Gaumohamud organise souvent des sorties pour ces personnes notamment des excursions, des déjeuners au restaurant ou même des journées à l’hôtel.

Les invités en cette occasion étaient Eshan Juman, Shakeel Mohamed, Osman Mohamed et Salim Abbass Mamode. Le programme a débuté à 9 hrs 30 avec des naats et des lectures du Qur’an. Dans la même foulée, la présidente a reuni les membres en petits comités pour aborder plusieurs sujets.  Le programme a pris fin vers midi avec la distribution des rafraichissements. Les membres ont félicité la présidente de l’association pour son travail assidû.

Farida Gaumohamud quant à elle, se dit très satisfaite du succès de ce programme culturel. Cela fait maintenant plusieurs d’années qu’elle retrouve un grand support auprès de ses membres. Elle nous confie que ses membres sont toujours satisfaites de son travail, surtout que c’est un travail d’équipe pour elle.