Kobe Motor renforce sa présence à Maurice

Kobe Motor, un des pionniers émergents parmi les leaders dans l’exportation des voitures de seconde main du Japon, intensifie sa présence sur le territoire mauricien en lançant à Voilà Hotel Bagatelle la ‘Powertrain Warranty’, devant un parterre d’invités comprenant les concessionaires de voitures.

Prenant la parole, Bashir Nazeer, Business Coordination Manager pour Maurice, a demandé à l’assistance d’observer une minute de silence pour rendre hommage à Naeem Mohamed Ali et Zamith Ali, deux anciens directeurs disparus dans des circonstances tragiques.

C’est en présence de Ndiaye Demba, Sales Manager, et Ananda Shanka, International  Manager, que Bashir Nazeer nous explique que Kobe Motor, en partenariat avec la société Bosch, offre deux ans de garantie sur le moteur et la boîte de vitesse et un an de garantie sur la batterie hybride, qui sera installée sur toutes les véhicules importés de Kobe Motor à partir du mois d’août de cette année.

Faisant l’historique de Kobe Motor, Bashir Nazeer nous explique que cette société a été incorporée au Japon en 1997 et elle est devenue aujourd’hui un des leaders en la matière, en exportant 4000 voitures par mois dans 36 pays différents, sur tout les cinq continents.

Si Kobe Motor connait une expansion vertigineuse, c’est grace à son honnêté, notamment son prix compétitif et son franc-parler, ainsi que la confiance que lui témoigne les concessionaires.

Dorénavant, toutes les voitures arrivant à Maurice bénéficie d’un valeting, d’un nettoyage complet à l’intérieur, – où l’air freshner n’est pas épargné ! – , et seront recouvertes avec des bâches en plastique.

Ce concept donnera d’avantage de tranquilité aux acheteurs et aura également un effet direct sur la sécurité routière.

Pour terminer, Bashir Nazeer nous dira que le concept de ‘Powertrain Warranty’, est lancé au Bangladesh au même temps par le Président du groupe, Umar Ali, et est octroyé à tous les concessionaires qui à leur tour, les offriront aux ‘end users’.

La cérémonie s’est terminé avec la signature de l’accord entre Ndiaye Demba, Sales Manager de Kobe Motor et Clifford Dwight, Sales Manager de Bosch,  suivi d’un tirage au sort pour les concessionaires et d’un diner de gala.