Kanté aurait ressenti les symptômes du coronavirus

PREMIER LEAGUE – Dans une interview accordée au média argentin TNT Sports, Willy Caballero, le gardien de but remplaçant de Chelsea et coéquipier de N’Golo Kanté, assure que le Champion du monde 2018 aurait ressenti les principaux symptômes du coronavirus.

N’Golo Kanté pourrait lui aussi avoir contracté le coronavirus. Dans un entretien accordé lundi à TNT Sports, le gardien de but de Chelsea Willy Caballero a évoqué son coéquipier français. Selon l’Argentin, l’ancien Caennais aurait ressenti les principaux symptômes du Covid-19 même s’il a été déclaré négatif lors des tests qu’il a effectués. “N’Golo a passé un mauvais moment pendant le confinement en ressentant des symptômes du virus qui lui ont fait peur“, a expliqué le portier remplaçant des Blues.

La semaine passée, The Times et The Sun révélaient que Chelsea avait autorisé son milieu de terrain français à ne pas finir la saison. La cause ? Des antécédants familiaux lourds. En effet, le frère de l’ancien joueur de Boulogne-sur-mer est décédé d’une crise cardiaque. De plus, N’Golo Kanté a été victime d’un malaise à l’entraînement en 2018, heureusement sans gravité. De quoi inquiéter le joueur qui a, pour l’heure, assisté à une seule séance d’entraînement avec les Blues depuis la suspension du championnat anglais.
Qu’il ne reprenne pas, c’est compréhensible, a expliqué Willy Caballero. Nous l’attendrons jusqu’au moment où il se sentira à l’aise. Pour faire ce que nous faisons, il faut être bien et en confiance. Il doit avoir ses raisons pour prendre ce type de décision“. N’Golo Kanté n’est pas le seul joueur de Premier League à craindre une éventuelle reprise, qui pourrait avoir lieu mi-juin. La semaine passée, le capitaine de Watford, Troy Deeney, a indiqué ne pas vouloir mettre en danger la vie de son fils de cinq mois, atteint de problèmes respiratoires.
SOURCE eurosport.fr