Journée Internationale des Droits de l’enfant : SWAN remet Rs1 million à 12 ONG

Accompagner les organisations non gouvernementales (ONG) dans leur mission à veiller à la protection des enfants et les aider à évoluer vers un meilleur avenir. C’est dans cet esprit que SWAN, leader des services financiers non bancaires à Maurice, a remis, le mardi 20 novembre, un montant de Rs 1 060 000 à 12 associations qui œuvrent dans les domaines de l’éducation, la formation, et l’environnement. La cérémonie s’est tenue au SWAN Centre en présence de représentants des diverses ONG récipiendaires.

Les 12 ONG bénéficiaires sont TIPA (Terrain for Interactive Pedagogy through Arts), la Communauté du Chemin Neuf, l’Institut Cardinal Jean Margéot (ICJM), l’Association de Parents d’Enfants Inadaptés de l’Ile Maurice (APEIM), l’Association Quartier de Lumière, la Fondation Cours Jeanne d’Arc, la Special Educational Needs Society (SENS), l’Association Elle C Nous, l’Association Ensam, l’Association Vent d’un Rêve, la Mauritius Wildlife Foundation et Mission Verte, ces deux dernières étant activement engagées dans la protection de l’environnement et la préservation de notre biodiversité.

Au cours des années, SWAN a ainsi concentré son action envers les ONG qui luttent pour ces causes, mais aussi dans d’autres domaines tel le développement socio-économique, la promotion de la santé, et du sport. Ces causes reflètent bien les valeurs qui font partie de l’ADN de SWAN, soit People, Passion et Performance.