Ivan Perisic à Manchester United, c’est non !

C’est la saga de ce mercato estival en Angleterre. Manchester United courtise depuis longtemps l’ailier croate de l’Inter Milan, Ivan Perisic. Proche de trouver un accord récemment, le coach de l’équipe italienne s’est finalement prononcé sur le sujet hier.

download

Luciano Spalletti a clairement laissé entendre que le départ d’Ivan Perisic était une histoire ancienne. « Perisic ? Il y a eu un contact important, des négociations, mais les discussions n’ont jamais débouché sur quelque chose de concret. L’affaire est donc définitivement close pour moi » a déclaré le coach de l’Inter, d’après Sky Sport. « Le temps passe et désormais il sera très compliqué de lui trouver un remplaçant à la hauteur de son talent. Je m’opposerais donc à tout départ de Perisic désormais ».

Les Red Devils auraient plusieurs fois négocié son transfert, mais ils n’ont jamais réussi à trouver un terrain d’entente avec l’Inter, qui réclame toujours 55M€ minimum. Désormais, il semble que les Nerazzurri ne soient plus vraiment disposés à le laisser filer.