Ivan Collendavelloo : «Aucune décision prise à ce stade ! »

Waste Water Management Authority : Des employés demandent des heures supplémentaires pour pouvoir se rendre à la prière du vendredi

À l’heure de l’ajournement des travaux parlementaires mardi dernier, le député du PTr Osman Mahomed a fait une plaidoirie à Ivan Collendavelloo, ministre de l’Énergie et des utilités publiques concernant la requête des employés de foi musulmane de de la Waste Water Management Authority« Cela concerne les employés qui doivent se rendre à la prière du vendredi et qui bénéficient d’un break entre 12h30 et 14hr qui est déjà bien et ne représente aucun problème », explique Osman Mahomed.  Cependant, ce dernier considère que les employés doivent obtenir plus de temps les vendredis. «Ils travaillent dans un lieu sale et doivent avoir suffisamment de temps pour se nettoyer avant de se rendre à la mosquée à 12h30, soit l’heure à laquelle l’appel à la prière est donné. Je souhaite que le deputy Prime minister puisse trouver une solution pour ces personnes afin qu’elles puissent bénéficier ce temps additionnel », plaide Osman Mahomed.

Sollicité pour une réaction samedi après-midi, Ivan Collendavelloo, affirme qu’aucune décision n’a été prise à ce sujet et que sa position n’a pas changé depuis mardi, estimant que c’est au chairman de la WWMA de prendre une décision. Ce dernier n’était pas joignable pour une communication.