Inde : Une fillette de 12 ans violée par ses frères et son oncle avant d’être décapitée par une tante

Une jeune fille de 12 ans a été violée par ses frères et son oncle dans le Madhya Pradesh, en Inde, avant d’être étranglée et décapitée en Inde, a annoncé la police. La victime non identifiée a été portée disparue depuis qu’elle avait quitté l’école la veille.  Son corps mutilé a été retrouvé le 14 mars. Il s’agit de la dernière attaque sexuelle choquante survenue en Inde. Ce pays affiche un sombre bilan en matière de violence sexuelle.

Selon NDTV, la famille de la victime a porté plainte à la police depuis qu’elle n’est pas revenue de l’école. Un corps a été retrouvé un jour plus tard. La police a soupçonné son oncle lorsque celui-ci a accusé un autre villageois, avec qui il était en conflit, de l’avoir tuée. Un examen post mortem a révélé que la fille avait été violée et l’enquête devait révéler que d’autres membres de la famille auraient été impliqués dans son enlèvement. La police a déclaré qu’elle avait été emmenée chez son oncle par un frère avant d’être violée par les deux hommes ainsi qu’un autre de ses frères.

Quand elle a menacé de se rendre à la police, sa tante l’a étranglée avant de la décapiter et la jeter dans un champ, aurait-on affirmé.