Falaknaz Auliar soutenue par le Muslim Ladies Council

Falaknaz Auliar, la jeune fille de 23 ans, qui suite à une randonnée avec des amies, avait fait une chute d’un quad quelques mois de cela, est toujours en situation de handicap. Depuis ce malheureux accident jusqu’à ce jour, elle est toujours alitée et dépend de sa mère pour toute action. En guise de solidarité, le Muslim Ladies Council lui a tout de suite rendu une première visite pour assistance, tout en lui promettant de tout faire pour lui apporter de l’aide.

Parole donnée, parole sacrée. La présidente du Muslim Ladies Council, Mariam Goodur, épaulée par deux de ses membres actives, Shireen Motala et Nazma Auladin, et avec tout le soutien de l’Acting Deputy Commissioner, M. Ramgoolam, a remis à la mère de la victime, vendredi dernier, les facilités suivantes dont elle avait grandement besoin : un ‘bath bench’ et une chaise roulante.

Le Muslim Ladies Council a aussi entamé des démarches auprès des autorités concernées pour les équipements mentionnés afin que Falak Naz puisse toucher une pension mensuelle de Rs 6 168, en sus des arriérages de Rs 30 482. Le Muslim Ladies Council accorde toujours son soutien à la victime, pour qu’elle bénéficie de soutien financier pour un ‘carer’ le plus vite possible, une mesure qui s’est également matérialisée.