Enterprise Mauritius cible pour la première fois la Pologne et la Hongrie

Enterprise Mauritius organisera pour la première fois des Buyers Sellers Meetings (BSM) en Pologne et en Hongrie du 8 au 12 mai 2017 en vue de renforcer les relations commerciales vers l’Europe de l’est. Cette initiative d’Enterprise Mauritius s’insère également dans le cadre de sa stratégie de diversification de marchés surtout avec les conséquences du Brexit.

Des opérateurs du secteur agro et du textile et prêt-à-porter participeront à ces BSM.  Une large gamme de produits sera présentée tel que le rhum, les liqueurs, le vodka, l’alcool, les nouilles instantanées, les cornichons ainsi qu’une vaste collection de vêtements incluant des jeans, denim, vêtements pour hommes et femmes, uniformes et casquettes.

L’objectif de cette campagne promotionnelle est de faire connaître Maurice en tant que partenaire fiable d’approvisionnement de produits de qualité et haut de gamme, cela afin d’augmenter les exportations vers la Pologne et la Hongrie. De plus, les BSM seront l’occasion pour les exportateurs Mauriciens de mieux comprendre ces deux nouveaux marchés et de faire un constat adéquat par rapport aux exigences des importateurs hongrois et polonais. Ce sera également la plateforme idéale pour renforcer les liens avec des acheteurs potentiels.