Enfin une lueur d’espoir pour le petit Waheed et son frère Allyan

Waheed, 6 ans, et son frère Allyaan, 4 ans, seront désormais pris en charge par la clinique de Holden Healthcare, qui vient d’ouvrir ses portes à Quatre-Bornes. Pour rappel, ces deux enfants souffraient de la maladie dite des os de verre, ou ostéogenèse imparfaite, qui rend les os extrêmement fragiles.

Durant la semaine écoulée, quelques membres du personnel de cette clinique sont venus rendre visite aux enfants et à la famille. Les deux enfants se sont rendus à la clinique hier, samedi 19 mai, pour des tests. La clinique se dit prête à effectuer les analyses et les formalités nécessaires pour permettre à ces enfants de subir un traitement en Angleterre. Selon les médecins, tout va bien se passer.

Pour la maman, c’est un ouf de soulagement ! Après des années de lutte et d’anxiété, c’est enfin la lumière au bout du tunnel. Un proche de la famille n’a pu contenir sa joie suite à la nouvelle : « Si tou passe bien, soit pou avoy zot langleterre ou soit l’italie, pourvi zot gagn zot guerison », nous dit-il.

Les enfants se disent contents et ils ont l’espoir qu’un jour, ils pourront marcher et avoir une enfance normale. La grand-mère et la maman des enfants tiennent à remercier Sunday Times pour nos articles pour qu’ils puissent avoir un traitement. Nous leur souhaitons bon courage et un bon rétablissement.