Dorine Chukowry : « Mo pas roder boute mwa ! »

Lors d’un point de presse à la municipalité de Port-Louis cet après-midi, Dorine Chukowry a annoncé son intégration au MSM et à l’alliance Lepep « pour continuer son combat en tant que vraie militante ». 

L’ancienne lord-maire n’a pas mâché ses mots à l’encontre de certains dirigeants du MMM, qui l’ont poussé à soumettre sa démission. Elle explique que sa démission était forcée : « Ce n’est pas moi qui ai quitté le MMM, c’est le MMM qui m’a mis à la porte. Avec Pravind Jugnauth, nous avons un Premier ministre qui affronte la mafia de la drogue. » Et d’ajouter : « Mo pas roder boute mwa ! »

C’était lors d’une rencontre avec Pravind Jugnauth, dimanche dernier, que cette décision a été finalisée. Dorine Chukowry est d’avis que le PM et elle sont sur la même longueur d’ondes et ce serait pour cette raison qu’elle a porté son choix sur le parti de ce dernier.

Les 21 personnes de l’instance régionale du MMM pour la circonscription no 1, qui avaient récemment démissionné du parti des mauves, vont eux aussi rejoindre le MSM.