Deux frères percutés par une voiture, vive tension à Goodlands 

Akshay et Pradesh Gungabissoon, deux frères âgés de 25 et de 38 ans respectivement, ont été percutés par une voiture dans la soirée d’hier, le mardi 4 décembre, à Bois-Rouge, Goodlands. Ils se trouvaient en compagnie de leurs amis lorsqu’une voiture s’est dirigée droit sur eux,  les écrasant contre un mur.

Une foule hostile s’est massée pour prendre à partie le conducteur de la voiture, un dénommé Pravesh, qui semblait être dans un état d’ivresse, mais il a réussi à prendre la fuite. Vu que la tension persistait dans l’endroit, plusieurs unités de la police ont été mandées sur les lieux pour calmer les esprits surchauffés.

Grièvement blessés, les deux frères ont été transportés d’urgence à l’hôpital du Nord par le personnel du Samu. L’un d’eux, Pradesh, a dû subir une intervention chirurgicale pendant la soirée. Son pronostic vital est engagé.

Selon nos recoupements, cet accident a pour origine un règlement de comptes. Il nous revient aussi que le conducteur aurait déjà menacé les deux frères, il y a environ un mois de cela.

Quant au conducteur de la voiture, il a été arrêté et détenu au poste de police de Rivière-du-Rempart. Il risque de faire face à une accusation de meurtre prémédité à la suite de cet accident. La police poursuit son enquête.