Des enseignants contraints d’utiliser les toilettes publiques

Conditions déplorables au Ramsoondur Prayag SSS

Le Ramsoondur Prayag State Secondary School a besoin d’une bonne rénovation. Ce collège pour garçon, situé dans le nord-est du pays se trouve dans un état délabré. Panneaux de vitres cassés, toilettes inutilisables, la liste est longue. Cela fait plusieurs années qu’enseignants et élèves sont contraints de travailler et d’apprendre dans ces conditions.

Certains parents, inquiets pour la sécurité et le bien-être de leurs progénitures, ont déjà alerté les autorités à ce sujet mais rien n’a été fait jusqu’à présent. Les enseignants de l’établissement en ont marre de la situation. Ils sont obligés d’utiliser les toilettes publiques du centre commercial Riverside à Rivière-du-Rempart, vu les conditions dans lesquelles se trouvent les toilettes.

Pourtant vis-à-vis du collège se trouve un autre établissement secondaire, pour fille, le SSS Simadree Virahsawmy, qui semble être en bon état. On se demande alors pourquoi il y a tant de négligence en ce qui concerne l’entretien du collège Ramsoondur Prayag.